FOOTBALL CLUB BORDS DE L'AIN  : site officiel du club de foot de PONCIN - footeo

1 octobre 2013 à 13:12

une réception pour les premières rencontres à domicile

Le Football club des bords de l'Ain (FCBA) a organisé une réception en fin de matinée, dimanche, au stade du Blanchon.

Une manière de saluer le retour des seniors sur la verte pelouse pour la deuxième journée de championnat. Cela fait plusieurs saisons que le FCBA ne faisait plus évoluer les équipes seniors en terre pondinoise et Jean-Luc Invernizzi, président du club et l'équipe dirigeante ont tenu à saluer ce retour. Juste avant la rencontre de l'équipe réserve, le maire André Ferry et les adjoints, Gérard Guichard, Jean-Paul Perret, Anne Pagan, ainsi que Djamel Bengorine conseiller municipal et les partenaires ont participé à cette réception, après la rénovation des vestiaires. C’était aussi l'occasion, pour l'équipe municipale, de faire le tour des installations et de prendre le pouls des footballeurs des bords de l'Ain en ce début de compétition. L'équipe fanion, qui vient d'accéder à la première division, était opposée à la formation de Belley.