FOOTBALL CLUB BORDS DE L'AIN  : site officiel du club de foot de PONCIN - footeo

L'entente u15

5 novembre 2013 - 17:45

L'entente entre ASHR et le FCBA ...

Avec un effectif trop insuffisant pour pouvoir présenter une équipe U15 cette saison, le FCBA, sous la houlette de David Darmedru, responsable de la commission jeune au club du ASHR, s’est naturellement rapproché de notre club qui était confronté au même problème, pour une entente au niveau de cette catégorie. Si l’encadrement de l’équipe est assuré par David Darmedru et Olivier Ségura de l’ASHR, le FCBA met à disposition les installations du stade de Poncin pour les entraînements et les matchs du dimanche à domicile ainsi que quelques bénévoles appréciés. Engagée en poule de brassages 2eme niveau, l’équipe, formée tardivement, s’est peu à peu mise en place et vient d’aligner 3 victoires d’affilée. La dernière en date, contre Bressans FC II acquise sur le score sans appel de 8 buts à 3 et devant une belle chambrée de spectateurs, atteste du bien fondé de cette entente qui permet avant tout à ces jeunes joueurs de continuer à pratiquer leur sport favori tout en restant sous licence de leurs club respectifs.